Equideow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equideow

Tout sur Equideow !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Affixes et Élevages

Aller en bas 
AuteurMessage
Hulmette
Admin



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Pseudo Equideow : aqwxsz8
Monde ( Gaïa / Ouranos ) : Gaïa
Humeur : COOL !!
Date d'inscription : 17/06/2008

Affixes et Élevages Empty
MessageSujet: Affixes et Élevages   Affixes et Élevages EmptyDim 22 Juin - 16:14

Affixes et Élevages
par Jessica ( membre Équid'sos )
L'affixe

1. Qu'est-ce qu'un affixe ?

Un affixe est une particule qu'un joueur choisit de rajouter à la fin du nom d'un cheval qui est né chez lui.
On ne peut ni enlever, ni modifier l'affixe d'un cheval dont on n'est pas le naisseur. On peut avoir autant d'affixes que l'on désire, tout pendant que l'on a le karma en conséquence (2 points de karma par affixe).

Affixes et Élevages Image310


2 - Comment créer un affixe?

C'est très simple, il vous suffit d'aller sur votre bureau ==> mes affixes ==> réserver un affixe. Et le tour est joué.

3 - Comment mettre l'affixe à mes chevaux?

C'est tout aussi simple.

Il vous suffit d'aller sur la page de votre cheval (là où vous vous en occupez, de cliquer ensuite sur "modifier l'affixe" qui se trouve en bas à gauche.

4. Comment enlever mon affixe à un de mes chevaux ?

Pour enlever un affixe à un de vos chevaux (il faut que vous en soyez le naisseur et donc que l'affixe en question soit le votre), on fait comme si on en mettait un sauf qu'au lieu de sélectionner l'affixe, il faut sélectionner les "..." .

--------------------------------------------------------------------

L'élevage

1. Qu'est-ce qu'un élevage ?

Un élevage est un regroupement par un éleveur des chevaux d'une seule et même race, choisie par l'éleveur. Les chevaux peuvent être purs ou non, c'est en fonction du choix de l'éleveur lors de la création de l'élevage. On peut avoir au maximum 3 élevages.

Affixes et Élevages Image510

2. Comment créer un élevage ?

Pour créer un élevage, il faut minimum 3 points de karma.
Ensuite, vous allez sur l'annuaire de l'élevage --> "Gérer mes élevages" --> "Créer un nouvel élevage". Vous sélectionnez ensuite la race de chevaux qui seront compris dans cet élevage, et si vous le restreignez aux chevaux purs ou non.

/!\ Pour changer d'élevage, il faut supprimer le premier puis en refaire un avec la nouvelle race /!\

3. Comment mettre mes chevaux dans mon élevage ?

Contrairement aux affixes, on peut mettre des chevaux dont nous ne sommes pas le naisseur dans notre élevage.

Il vous suffit de procéder de la même manière que pour mettre un affixe, mais à la place de cliquer sur "modifier affixe", vous cliquez sur "changer d'élevage
Revenir en haut Aller en bas
https://equideow.bbactif.com
 
Affixes et Élevages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equideow :: Equideow :: Aides pour vos chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser